Vert Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vert Soleil

Le forum des passions et de la discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elialala
Administrateur du forum !!
elialala


Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : Eguilles
Date d'inscription : 02/06/2007

Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux Empty
MessageSujet: Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux   Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

Nous n'avions que la destination..ESPAGNA....BARCELONE...et ses alentours.

Le premier jour, sur les conseils d'un policier espagnol nous découvrons SIDGES, sur la Costa Brava.
Petite ville fraiche et pittoresque en bord de mer. Les touristes sont présents mais pas de surpopulation, et la visite de la ville est agréable car l'architecture reste authentique et thypique.

Mais pour moi le coup de coeur fut vraiment pour BARCELONE.

Je voulais vraiment connaitre cette ville très décriée, on aime ou on n'aime pas...je peux vous dire que moi j'aime.

Barcelone est grande, Barcelone vit, Barcelone est riche, Barcelone est belle.
Ses grandes avenues, son port, sa diversité, l'architecture de GAUDY, que du bonheur pour les yeux.

Imaginez la CANEBIERE en dix fois plus grande et vous êtes sur la RAMBLA, un tourbillon d'animations (peintres,caricaturistes,artisans, etc etc...) vous n'avez qu'une envie tout voir, tout acheter, que du plaisir.

Barcelone m'a vraiment reconciliée avec les grandes villes.

En plus, comble de l'imprévu, la climatisation de la seule chambre que nous avions trouvé dans l'hôtel LA RAMBLA, etait défectueuse et a notre grand étonnement le réceptionniste nous propose un appartement pour 8 personnes en contrepartie... 2 chambres, 2 salles de bains, une grande cuisine, 2 télés, séjour...le top

Les vacances non programmées sont souvent tellement pleines d'imprévues qu'elles deviennent inoubliables...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux   Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

comment ca pour 8 personnes ?? vous avez pas penser a m'appeller ???? No No
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Espagne - 4 jours fabuleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours en italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert Soleil :: Loisirs : Restau, manifestations, sorties et autres !! :: Voyages-
Sauter vers: