Vert Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vert Soleil

Le forum des passions et de la discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitiello

vitiello


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : marignane
Date d'inscription : 17/06/2007

pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas Empty
MessageSujet: pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas   pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

moi pour que mon rouge a lèvre tienne plus longtemps et qui ne marque pas je rajoute sur mes lèvre après avoir mis mon rouge à lèvre du phare a paupière de la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Modérateur coiffure !!
elodie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas Empty
MessageSujet: Re: pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas   pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

cherry le mieu pour qu'un rouge a lèvre tienne bien il faut méttre du sucre cela veut dire, tout d'abort on met le rouge a lèvre ensuite vous prennaiez du sucre en poudre vous métez trés peu d'eau dan ce bol de façon a ce que le sucre soit du liquide assez épais ensuite vous vous le passez sur les lèvres et vous attendez que que cela sèche et vous aurez un rouge a lèvre qui tienndra au cour de votre journée affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
pour un rouge a lèvre résistant et qui ne marque pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les voyages
» pour un pic nic et une journée de détente
» MASQUE FORTIFIANT ET POUR DONNER DE LA BRILLANCE AUX CHEVEUX
» Nouveau Jeu pour enrichir son vocabulaire !!!
» MASQUE POUR PEAU TRES SECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert Soleil :: Beauté : Nous les femmes !! :: Relooking-
Sauter vers: