Vert Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vert Soleil

Le forum des passions et de la discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
havaianass

havaianass


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Empty
MessageSujet: @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@   @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:52

Hey !... Me voila, je suis Guillaume lol!


Je vais vous faire partager ma passion qui a commencé depuis un grand concours national organisé par l'agence internationale Elite Modele's Attitude. C'est en Mai 2007 que je propose ma candidature pour le titre Top Of Model alors que je n'avais jamais participé à aucun concours dans le milieu de la mode et à ma grande surprise le jour même de mon inscription, je reçois un appel de l'agence Elite qui propose de me rencontrer dans les minutes qui suivent et là je restais sans voix avec une joie énorme. Arrivé à l'agence on me propose de participer au concours national et bien sur j'accepte, nous étions 400 model mannequin à y participer sur 1 semaine d'évènement et chaques jours certains devaient nous quitter pour qu'il n'en reste plus que 1 à la finale, hélas mais c'est le jeux... Nous étions habillé par de grandes marques, maquillé par les filles de Sophie LECONTE, coiffé par les grand coiffeur de la chaine Jean-Louis David, en rediffusion de télé réalité sur LCM et TVSF et tout cela organisé par la célèbre ATOUT ORGANISATION. Je suis arrivé jusqu'au bout du concours car j'ai pu arrivé jusqu'en final ou l'on été plus que 3 mannequins model et déjà bien formé par un célèbre mannequin connu Katia, et chorégraphe Manu. Chaques jours les photos de pub, restaurant et répétitions... J'ai eu l'immense honneur de signer un contrat avec l'agence Elite Méditerranné ce qui me permet de travailler avec eux. Depuis, à cotés de mes études (commerce international), je me rends souvent sur Paris pour shooting photo avec différent créateur photographe parisien pour de grandes marques...

Pour toutes informations pour réussir dans le milieu ou conseil vestimentaire, je vous serais de bons conseils...

Vous pouvez suivre mon parcours en cliquant sur l'image ci-dessous...
@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Elite
Bonne visite sur le Forum... Biz
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur restaurant !!
tina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Empty
MessageSujet: Re: @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@   @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:12

Salut guillaume, de toute maniere tu y arriveras parcequ'au défilé auquel j'ai assité tu etais le meilleur. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
havaianass

havaianass


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Empty
MessageSujet: Tina !!!!   @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:45

Tina merci de ton interet et ton message me touche beaucoup ! Tu as été là pour le concour Top Of Model et j'en suis fiert !!!! @ bientôt et merci encore gros bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
vitiello

vitiello


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : marignane
Date d'inscription : 17/06/2007

@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Empty
MessageSujet: Re: @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@   @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:30

salut guillaume!
he ben qui aurai cru! félicitation et bonne continuation!
au fait ton cousin est fier de toi bravo!
gros bisous
christelle
Revenir en haut Aller en bas
laety

laety


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Empty
MessageSujet: Re: @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@   @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

salut guillaume je voudrai inscrire ma fille de 5 ans pour faire des photo mais je sais pas a qui m'adresser tu pourrai m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Empty
MessageSujet: Re: @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@   @__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@__BIENVENUE DANS LA MODE ATTITUDE__@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheewingum collé dans les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vert Soleil :: Passions : A chacun son art. Peinture et autres !! :: NewBits Stars-
Sauter vers: